Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement de Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifeless.
Gm Endless.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Règlement de Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous allez le voir il y à quelques règles a respecter :

I ) Lorsque vous vous connectez soyez polis et dites "Bonjour". Après si vous ne vous voulez pas parler en guilde je comprends mais si quelqu'un vous parle ou vous demande répondez.

II ) Restez polis !!! Toutes insultes sera sanctionnées

III) Le mode Kikoolol est interdit !!!

IV) Si vous sentez au cours d'une discussion que l'autre n'est pas dans le même trip que vous ou est énervé, évitez d'en remettre une couche ...

V) Le mode plusieurs n'est pas interdit CEPENDANT prévenez nous des guildes dans lesquelles vous êtes.

VI) Suite aux nombreux KS que la guilde a subit, je peux comprendre que certains veulent leur rendre la monnaie mais ne le faites pas, soyez plus intelligents qu'eux !!!

Bon après je crois que les plus grosses règles sont la. Bien sur certaines comme le vol sont forcément interdites je pense que j'ai pas besoin de vous le dire ...

[Endless Wave. ~] <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifeless.
Gm Endless.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Règlement de Guilde Répondre en citant

Piqûre de Rappel aux fidèles guildiens d’Endless Wave.

J’ai remarqué depuis peu que le Forum est flood de toute part et dans toutes les catégories du forum, je rappelle que la section Flood du Forum est disponible.
Nous sommes une communauté avant tout c’est en ce sens que les nombreux problèmes relationnels que j’ai pu constater à travers le flood, sont inutiles mais elle détériore l’ambiance guilde ce qui est intolérable pour ma part. C’est pour cela que j’ai décidé de devenir beaucoup plus méchant vis-à-vis des problèmes nuisant à l’ambiance de Guilde ;

=>  Le flood Channel Guild (MAJ, Flood.)  sera toléré mais sans abus.
=>  Les sanctions seront applicables sur le Forum et auront des répercussions sur l’IG :
=>  Les floods dans les topics qui ne sont pas déstiné pour, seront sévèrement sanctionnés.

/ ! \ Ban temporaire de Guild ou Forum
En ce qui concerne les recrutements. => Faire un test d’entrée en testant le joueur.
Je désigne en Jury ; Niitsu , Lyle , Vendog  et moi-même pour tester le joueur.

/ ! \ Pas de pitié ni de compassion. Juger bien =D
Vis-à –vis des KS et du PVP , Je ne souhaite pas que les guildiens KS les mvps tels que Bio ou Iffrit. Ne nous abaissons pas à ce niveau. Evitez le Chain kill de certains joueurs parce que sa Ouin Ouin après.

De nombreuses Promotions ont été attribué.       

Niitsu => Modo Forum + Co GM Endless.       

Twiix  => Modo Forum       

Morita-san => GM de Remplacement attitré.

Tryz => Modo Fofo

Cordialement Life.

[Endless Wave. ~] <3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Règlement de Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Règles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006