Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Martyr - Présentation :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martyr

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Martyr - Présentation :D Répondre en citant

Kikou ! Shocked

Alors je m'appelle Florian, je suis un jeune (et bel xD) étudiant en DUT Publicité.
Je suis originaire de Reims (51) mais le métier de mon père (militaire) m'a fait pas mal voyager.
Je suis maintenant installé [seul en plus xD] en Alsace! Razz

Je suis fan de musique Rock et Pop'Rock mais je suis très ouvert a tout style de musique ! Smile
J'aime beaucoup lire et mon auteur favoris est F. Beigbeider (cf 99F, par exemple).

Je crois que ma présentation est terminée si vous avez de petites questions n'hésitez surtout pas a me pm !!

Bisous a toute la Guilde ! Mr. Green

PS : Pour ma Frimousse voir ici ---->

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaine

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Martyr - Présentation :D Répondre en citant

Bienvenue!!!! =)

Personne
Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Martyr - Présentation :D Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Martyr - Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006