Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon quand il faut il faut :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

bonjour alors que dire pour moi heum heum

alors je m presente je m appel :...... ta pas a le savoir hihihi  et ma vie non plus =p

soyon serieux x) donc je m appel : Aline ha bas ui :p enfin je pense

donc j habbite : en belgique a bruxelles :p ( donc en claire pas les vacances en meme temps que vous :p )

je suis a l ecole : en 5eme en etude d infographie :p ( en claire ART )

que dire de moi precisement alors : j aodre deconnee :p et dire des feint pourri ( heeeee oui ses la vie on me prend comme je suis =D )

mes hobby : 1 le pc ( je le lache pas haha meme a l ecole :p ( infographie ses sur pc :p ) donc je l ai toute la journee )
                 : 2 l escalade ( j en suis fan =D )
                 : 3 la cuissine ( j addore cuisine)
AH UI IMPORTANT chui une merde en orthographe mais je m en fou ;-) jmet pas de point mais je dit toujours met les ou tu veux tu respira mieux :p haha ( sa ses mon hummour :p )

bon je continue :p alors les annimeaux j ai 3 rats ( 1 male 2 femmel ) une gerbie (pour ceux qui savent pas se que ses ses une petit souris avec une grande queu qui saut :p ) une chienne ( si tu sais pas se que ces c est que tes bête :p )  et une tortue :p haha

donc comme vous avez pu le constatee j adore les annimeaux Very Happy

je continue encor et encor :s  dsl si sa empire j ai mal au doigt x)

j aime les jeux video :p ( RO je joue depuis 5 ans mais je connais rien domage hein :p )

je suis desoler si ses tout melange j ecrir a la va vite tout ce qui me passe par la tete

ma vie est faite de cascade heeee ui chui une tarreeeeee de service :p je fait les guide pour compenser donc totem ( lionceau ) et cali ( steve-o ) steve-o vien du filme jakasse x) tres bon filme :p ( en claire ce sont des fou qui fon des cascade )

mon style de musique j en ai pas  ( bah quoi ses pas ma faute j aime rien ) 

donc pour les plus curieux ma vie sentimentale :p heeee baaaaaah chui prise hihi

bon que dire de plus  heeeeuuuuuuuuuuuu j aime le soleil :p haha

et pour combler les postes j ai mangee une pomme :p

si j ennuie souvent les gens ses pour les takineret les pousser a out pour voir leur limite ;-)
mais je suis une brave fille :p

ET Pour les plus curieux  bah je peux rien leur dire hahaha et les foto ses pas mon truc je hai sa hihihi

je connais pas la guilde enfin depuis tento x) et j ai l impression de rien savoir par rapport a vous
mon niveau mentale est entre 0.1 et 0.1/2 cool non aller je poste sinon sa ressemblera plus a rien :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifeless.
Gm Endless.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

Ahah Niveau Mental pareil
Geekette ? Fout ta photo brrr ! xD

[Endless Wave. ~] <3

Visiter le site web du posteur MSN
Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

voila je trouvais pas le mot Geekette :p ma foto tu la vera ptetre un jour hihi

Forza >_O

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

J'ai envie de voir tes grandes oreilles ... (tu dois etres blonde avec un coeur sur le seins gauche fersdu 95D et avoir un decolleter plongeant cpour sa !)

>_O

Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

x) tes tres tres loin du conte :p moi chui pas blonde deja :p

Lifeless.
Gm Endless.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

bah montre toi ! Arrete de faire ta mijorée

[Endless Wave. ~] <3

Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

demain ptetre x)

Lifeless.
Gm Endless.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

Tss pas drole xD

[Endless Wave. ~] <3

legaine

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

woaw c'etais long^^

Personne
Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Bon quand il faut il faut :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006