Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uston nous avons un probleme ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiruna

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Uston nous avons un probleme ... Répondre en citant

l'heur est grave ! nous ne pourrons JAMAIS  battre les weiss ....pourquoi donc ?? je vais vous raconter...
c'etait vendredi apres midi, lorsque ma soeur n'avait pas cours, elle c'est connecté sur ro et se balladait tranquillement sur des maps puis tombas sur une toute pomé abandoné du monde .. jusque la rien d'anormal ... jusque lorsque elle vit la devans ces yeux abaillis !! O.O l'admin , notre "cher" green !!avec les weiss !! il a deposer des items (je sais plus trop se qu'elle m'a dit rare ou je sais plus .. bref ! des trucs cheater quoi ! pour que les weiss les prennent ...)
ensuite ! elle decide de balancer en annonce se qu'elle a vue ! (bah ouai quoi green il se fout de notre gueul a tous !!!!! quand il nous voit chaques joueur il ricane surement derriere son ecran !!) hasardement le serveur a reboot dans la seconde ! pour que personne voit sa ...
ensuite il lui envoi en pm ke tte fasson elle a pas de preuve , si elle screen sa prouvera rien et tt et ke personne la croirai ... et ensuite il lui a ban son compte a vie .... --" pathétik le mec ...

conclusion: Kaeline ne se reconectera plus jamais ! et moi je vient juste pour le fun , je me casse plus la tete avec des connards ki se paye la notre ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006