Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a vous j ai desider de vous montre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: bonjour a vous j ai desider de vous montre Répondre en citant

donc voila je vous explique une amie a moi ma donner un patch génial qui a changer quelque classe j ai décider de vous en montre la beauté 
voila bon plaisir a vous x) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyle
Joueur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: bonjour a vous j ai desider de vous montre Répondre en citant

O SISI TRYZ CMT TA FER   Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

Twix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:44 (2010)    Sujet du message: bonjour a vous j ai desider de vous montre Répondre en citant

C'est possible, va voir sur le fofo de GP, Toz explique comment faire, je l'ai fait... et j'ai pas, alors j'ai enlever.

Tryz
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: bonjour a vous j ai desider de vous montre Répondre en citant

ses un patch faut le placer au bonne endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: bonjour a vous j ai desider de vous montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006