Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nini presentation °° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niitsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Nini presentation °° Répondre en citant

Irl
Prénom : Sébastien
Situation amoureuse : couple owii 1 Ans le 17 Avril 2010! j'attends les cadeaux XD
Travail : Chômage ( le meilleur métier sois disant mais qui aide pas a vivre...)
Aime : Ro, Imformatique, la musique (tout sauf le classique opéra ect xD) et bien sur ma femme °°
Aime pas : Tout ce qui est pas au haut

IG
Pseudo : Niitsu Niiitsu Nlitsu ect et Lyra et Inaya
Experience : euh 5ans ?
Presence sur le serveur de GP : depuis le debut ! c'est a dire mars 2007 arf suis un vieu...
Classe jouer : Toute sauf magic XD
Nombre de femmes sur GP : Qui me prête ces mains et pieds pour compté les mien suffi pas mdr

Pour des questions vous les posez mais je repond pas Smile amoin qu'elle sois interessante Razz

Bisous au fille °°
Life je t'aime mon naab (L)

Niitsu's °°

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaine

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nini presentation °° Répondre en citant

pauvre nini aucune rep alors bienvenue =)

Personne
Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Nini presentation °° Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Nini presentation °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006