Endless Wave. Index du Forum
Endless Wave.
Bienvenue dans La Guilde Endless Wave.

Endless Wave. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumesisi

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Cher compatriote je vous adresse se message pas opur me presenter mais pour presenter ma demission au sain(ou sein) de cette guilde plus precisement du serveur! la raison pour une insulte va chercher pourquoi un ban permanent (sans doute que je suis un fe :O) je tenez a vuos dire que j'ai bien rit sur se serv de bonne et de mauvaise aventure j'espere vous revoir un jour je suis sur un serveur avec 3rnd classe inclu avec renji (Rebirth In Midgard). sur ceux au plaisir!

Un grand joueur part,un autre arrive. ainsi va la vie!
sur ceux bon jeux a tous

CORDIALEMENT......LUME

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bah adieu alors mais reste quand même sur le fofo comme moi xD jsuis ban ausshiw *'* ou si tu veut pas rester bah adieu et si t'étais un fe au plaisirs de ne jamais te revoir xD  Bannir

L'amour est un ouragan !

SeiKo

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Fleur Je connais un truc pour enlever ton ban ip °°
Tu telecharge PEER2ME ET sa use une autre adresse IP
Après tu pourra play GP Trankillment :::Very Happy

BY SEIKO Wati Bèlle Gosse Laughing

Endless Wave [~] <3 SèiKø <3

Fleur
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Ou pas xD(ip fixe x')

L'amour est un ouragan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endless Wave. Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006